Coordinateur du service de dépannage - temps plein/temps partiel

Wim Verhuur s’est énormément développée ces dernières années. Tant en termes de surface et de machines, que de nombre de collaborateurs. Malgré cette croissance, nous nous efforçons de maintenir une atmosphère familiale au sein de l’entrepriseChaque employé fait partie de l’ensemble du processus de location et est donc tout aussi important.

Au sein de Wim Verhuur, nous allons tous dans la même direction, ce qui nous permet souvent de réaliser des choses que d’autres ne croient pas possibles. Après tout, notre objectif commun est clair : devenir la meilleure entreprise de location du pays !

En savoir plus

LE TRAVAIL : 

  • répondre aux questions techniques des clients par téléphone ;
  • diriger une équipe de dépannage :
    • planifier le travail de 3 techniciens de dépannage en fonction de l’efficacité et de la région ; engager d’autres parties externes si les délais d’attente augmentent ;
    • concerter quotidiennement les collaborateurs ;
    • veiller à l’excellence de nos services grâce à un fonctionnement efficace ;
    • soutenir les autres services ; faire office de liaison ;
    • soutenir la politique de sécurité dans son propre service ;
    • toujours prendre les valeurs CLIENT, QUALITÉ, ÉQUIPE, mission de l’organisation comme principes directeurs et les transmettre aux collaborateurs ;
    • établir et maintenir des méthodes de travail au sein de l’entreprise afin de garantir la qualité du travail et du service.
  • gérer le service de dépannage et le service de dépannage du week-end ; participer à la rotation au sein du service de dépannage, 1 week-end toutes les 8 à 10 semaines ;
  • assurer le suivi des dommages et calculer les coûts ;
  • maintenir les manuels des machines à jour ;
  • fournir une formation technique interne ; Gamme de machines, faits-clés généraux ou spécifiques ;
  • établir de bonnes relations avec les mécaniciens de dépannage, les chefs d’atelier et les collègues chargés de la planification ;
  • veiller à ce que les mécaniciens de dépannages puissent se fier aveuglément à votre préparation, à votre planification et à l’organisation du travail ;
  • assumer la responsabilité finale des aspects techniques de Wim Verhuur ;
  • horaire de travail variable : entre 7h et 19h-20h, travail du samedi 1 fois sur 4 (7h-17h) avec jour de compensation pendant cette semaine.

 

VOUS :

  • êtes flexible et désireux d’apprendre ;
  • êtes orienté client et socialement compétent ;
  • connaissez le secteur de la construction et du jardinage ;
  • êtes très axé sur le service ;
  • êtes ponctuel et attachez de l’importance à la qualité ;
  • pensez en termes de solutions et non de problèmes ;
  • avez les connaissances géographiques nécessaires ;
  • connaissance de Navision : un atout ;
  • savez parfaitement gérer votre stress sans nuire à la qualité de votre travail ;
  • la collégialité est également au cœur de vos préoccupations ;
  • parlez et écrivez parfaitement le néerlandais et avez une connaissance de base du français et de l’anglais ;
  • une expérience dans un poste similaire ou dans la planification : un atout.

 

NOUS :

  • sommes une jeune entreprise familiale dynamique en pleine croissance ayant les deux pieds sur terre,
  • aimons la communication accessible ;
  • aimons le travail d’équipe, l’humour et l’atmosphère collégiale ;
  • prenons soins les uns des autres ;
  • attachons de l’importance à une rémunération correcte ainsi qu’à des extras qui font la différence (par exemple, les vendredis gras, les fruits, l’excès de chocolat sur notre bureau, les petites attentions, les événements, les avantages extralégaux : abonnement GSM, chèques-repas, assurance hospitalisation, voiture de société) ;
  • faisons toujours LE petit geste en plus.

Postuler