Collaborateur RH

Wim Verhuur s’est énormément développée ces dernières années. Tant en termes de surface et de machines, que de nombre de collaborateurs. Malgré cette croissance, nous nous efforçons de maintenir une atmosphère familiale au sein de l’entrepriseChaque employé fait partie de l’ensemble du processus de location et est donc tout aussi important.

Au sein de Wim Verhuur, nous allons tous dans la même direction, ce qui nous permet souvent de réaliser des choses que d’autres ne croient pas possibles. Après tout, notre objectif commun est clair : devenir la meilleure entreprise de location du pays !

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LE TRAVAIL :

  • suivre avec précision les processus administratifs RH (rédaction d’avenants, de contrats, suivi des absences, etc.) ;
  • traiter la paie mensuelle ;
  • répondre à des questions socio-juridiques et salariales ;
  • offrir une aide au recrutement ;
  • contribuer à faire en sorte que nos nouveaux collègues soient accueillis chaleureusement et se sentent les bienvenus ;
  • vous êtes la personne de confiance de vos collègues ;
  • participer activement aux projets RH ;
  • de préférence à temps plein, mais le temps partiel est négociable.

 

VOUS :

  • avez de l’expérience dans le domaine de la paie - c’est indispensable ;
  • les tâches administratives vous donnent de l’énergie ;
  • avez un esprit positif,
  • êtes discret, fort en communication et entretenez des relations harmonieuses avec nos collègues ;
  • dégagez de la confiance et êtes accessible pour que vos collègues puissent venir à vous ;
  • avez un diplôme de bachelier ou une expérience pratique équivalente ;
  • aimez le travail en équipe et la diversité ;
  • votre connaissance du néerlandais est très bonne et vous pouvez en outre communiquer en français et en anglais (à l’écrit et à l’oral).

 

NOUS :

  • sommes une jeune entreprise familiale dynamique en pleine croissance ayant les deux pieds sur terre ;
  • aimons la communication accessible ;
  • aimons le travail d’équipe et l’atmosphère collégiale ;
  • prenons soins les uns des autres ;
  • attachons de l’importance à une rémunération correcte ainsi qu’à des extras qui font la différence (par exemple, avantages extralégaux, vendredis gras, fruits, chocolats, petites attentions, événements) ;
  • faisons toujours LE petit geste en plus.

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