Le JOB
Pourquoi :
C'est très clair pour nous ! Nous voulons être la meilleure entreprise de location du pays, tant pour nos clients que pour nous-mêmes.
Ce qu'il faut faire :
- Vous serez chargé(e) de fournir un excellent service à nos clients par téléphone et par e-mail,
- Vous êtes le premier point de contact et jouez un rôle crucial dans l'établissement et le maintien des relations avec nos clients,
- Donner des conseils, prendre des commandes, traiter les annulations,
- Aide nos clients à répondre à leurs questions techniques,
- Vérifier l'exactitude et la disponibilité de nos appareils. En cas de disponibilité insuffisante, vous recherchez des solutions/alternatives. Vous aimez les défis ? Vérifiez !
Faites-vous tout cela tout seul ? 😊 Certainement pas. Lisez la suite.
Qui :
Top team : An, Annemie, Chablis, Davinia, Jeroen, Joppe, Karin, Katleen , Lisa, Lisa, Nisen en… .. (voici votre nom avec un peu de chance 😉 - faites de votre mieux pour nous convaincre !)
Comment ?
En travaillant ensemble, en s'amusant les uns les autres et en se développant. C'est pourquoi :
- Vous travaillez en étroite collaboration avec des collègues de différents départements (service technique, entrepôt intérieur et extérieur, etc,)
- Vous communiquez en permanence avec nos planificateurs de transport,
- Votre développement personnel est important pour nous :
- Vous bénéficiez d'une formation adéquate et complète,
- Un parrain vous assiste,
- Et pour rester au courant des derniers équipements, des dernières tendances, etc., nous proposons régulièrement des cours de recyclage,
Vous souhaitez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous le faire savoir !
Notre environnement de travail est réputé pour son ambiance conviviale et positive, car c'est là que vous êtes le plus performant, le plus sain et le plus heureux. Et les clients ? Ils le ressentent😊.
Quand :
Nous suivons le rythme de nos clients et faisons à temps partiel, à temps plein sur 4 ou 5 jours :
- Du lundi au vendredi : entre 7h et 19h-20h, en alternance. Cela vous donne le temps de faire des choses le soir et le matin.
- Le samedi : 1 sur 3 (7h-18h) et nous nous répartissons les heures. Vous travaillez le samedi ? Dans ce cas, vous aurez un jour de compensation pendant la semaine. Notre équipe s'agrandit? Dans ce cas, la fréquence des samedis diminue.
- Vous souhaitez travailler à temps plein mais sur 4 jours ? C'est possible ! Travaillez 4 jours et disposez de 3 jours pour un week-end plus long, une activité indépendante, une formation continue, etc. Que feriez-vous de vos 3 jours de congé par semaine ?
- Vous aimeriez travailler à temps plein pendant 5 jours ? C'est possible pour nous aussi !
- Vous aimeriez travailler à temps partiel pour combiner ce travail avec d'autres aspects de votre vie ? C'est également possible !
Où ?
Chez nous, à Sint-Katelijne-Waver, au centre de la ville et sans embouteillage.
VOUS :
- Pense que la collégialité et le client sont très importants ;
- Travaille avec précision ;
- êtes fort(e) sur le plan organisationnel,
- Fexible et désireux d'apprendre,
- Proactif,
- Ouvert d'esprit,
- Connaître Navision : plus
- Vous avez de l'expérience dans une fonction similaire ou dans la planification : plus
- Mentalité pratique ;
- Pense en termes de solutions et non de problèmes
- Attache de l'importance à la qualité ;
- Parle et écrit parfaitement le néerlandais et a une connaissance du français et de l'anglais.
NOUS :
- Sommes une jeune entreprise familiale dynamique en pleine croissance (de 3 000 à +9 000 machines en 4 ans). Nos pieds ? Ils sont fermement ancrés dans le sol ;
- Nous aimons la communication ouverte et accessible,
- Le travail d'équipe et l'atmosphère collégiale ;
- Prenons soin les uns des autres ;
- Attachent de l'importance à une rémunération correcte + des extras qui font la différence :
- o fruits frais : ils contribuent à un environnement de travail sain et énergique ;
- o vendredi gras : pour bien terminer la semaine, nous commandons des friandises le vendredi ;
- o café/thé : mmm.... cappuccino, latte, ... Nous comprenons l'importance d'un bon café et d'un bon thé. Mais pensez-vous aussi à un bon morceau de chocolat pour l'accompagner ? Cochez la case !
- o attentions : Maria & Wim, nos business managers, savent que c'est très agréable ;
- o événements : avec des collègues et accompagnés de nos familles. Un château gonflable est un plaisir constant lors de ces moments ;
- o avantages sociaux : assurance hospitalisation (il arrive que la vie ne se déroule pas comme nous le souhaitons et qu'une hospitalisation soit nécessaire), abonnement de téléphonie mobile, chèques-repas ;
- o flexibilité : nous pensons avec vous.
- Nous allons toujours plus loin.
Vous avez la passion et l'esprit d'équipe de Wim Verhuur ?
Voulez-vous devenir la meilleure entreprise de location en Belgique ?
Alors postulez rapidement à vacatures@wimverhuur.be ou appelez-nous au 015/63.63.63.
Cette fonction ne vous convient pas, mais vous connaissez quelqu'un qui correspond parfaitement à ce profil ? Envoyez-lui rapidement cette offre d'emploi ! Merci 😊 !